Russell Hobbs 20562-56 Fer à Repasser Vapeur : Test et avis complet

Si vous voulez obtenir ce look repassé et nettoyé à sec, vous avez besoin d’un fer à vapeur puissant comme le Russell Hobbs 20562-56 pour garder le tissu de votre vêtement frais et sans plis. Bien sûr, un fer à vapeur peut faire le travail. Mais Ce lisseur professionnel Steamglide Russell Hobbs 20562-56 est un produit de milieu de gamme qui allie une qualité correcte à un prix très attractif. Vous pouvez, mais c’est la chaleur et le poids (en plus du support de la table à repasser) d’un fer à repasser vapeur qui garantissent les résultats ultra-lisses dont vous avez besoin. Le Russell Hobbs 20562-56 chauffent rapidement et disposent de commandes électroniques pour maintenir la température avec plus de précision et de sécurité afin d’éviter les brûlures. Il pulvérise également sans gouttes et est facile à utiliser avec un réservoir d’eau transparent. Ainsi, il résiste très bien à la concurrence des autres marques les plus populaires et montre une excellente douceur sur une grande variété de tissus.  Pour ceux qui ne savent pas repasser ou qui ont peur de faire des dégâts, il semble également le modèle parfait pour tous ceux qui recherchent un fer capable de gérer ces travaux de la manière la plus indépendante possible. Donc, si vous recherchez un produit à la fois puissant et économique, ce modèle répondra à tous vos besoins de repassage.

VOIR LE PRIX SUR AMAZON

Russell Hobbs 20562-56 : les fonctions du fer à vapeur

La poignée ergonomique de ce fer à repasser Russell Hobbs rend chaque séance de repassage plus pratique et confortable. En effet, ce qui ressort vraiment, c’est sa légèreté comme le Rowenta DW5225D1 : le fer vapeur
pèse un peu plus d’1 kg, ce qui le rend facile à tenir et à manipuler, même lors de longues séances de repassage sans se fatiguer le dos.

C’est exactement le fer spécialement conçu pour vous donner la liberté de mouvement que vous méritez. Ceci est également indiqué par le câble d’alimentation de 2 mètres de long. C’est une valeur très inhabituelle pour un fer de milieu de gamme et qui rend ce modèle très intéressant.

Un accessoire de repassage qui pivote à 360 degrés pour un travail facile est aussi très pratique. De plus, cette flexibilité absolue maintient le câble intact, le rendant insensible à l’usure.

En général, les structures en fer sont compactes et faciles à utiliser. Grâce à une puissance totale de 2600W, la vitesse de chauffe est également très bonne.Russell Hobbs 20562-56

Parmi les extras se trouve le système anti chute qui protège même les vêtements les plus délicats des vilaines gouttes.
Le réservoir a une capacité de 300 ml et est le cœur d’un produit compact. Grâce à la fonction d’auto-nettoyage intégrée, le réservoir effectue son propre nettoyage, éliminant ainsi l’apparition de tartre et facilitant l’entretien nécessaire.
Tous les boutons et même la poignée du fer à repasser Russell Hobbs 20562-56 sont dotés de la technologie soft-touch pour assurer une prise en main confortable. Comme spécification, l’injection de vapeur a une puissance de 140 grammes par minute et la décharge continue est de 40 grammes.

La plaque est recouverte de céramique robuste. De cette façon, la vapeur est répartie plus uniformément et la surface est plus sensible à tous les types de tissus. Un modèle intéressant qui confirme la qualité de la marque Russell Hobbs et ravira ceux qui recherchent des fers à repasser confortables, légers, pratiques mais fonctionnels et techniques. Il est aussi performant que le fer à repasser vapeur ROWENTA DW6030D1.

VOIR LE PRIX SUR AMAZON

Russell Hobbs 20562-56: les caractéristiques techniques

  • Type: Fer à vapeur
  • Contenance du réservoir : 0,3 litre
  • Couleur : Blanc et bleu
  • Taille : 13 cm x 32,4 cm x 15,3 cm
  • Masse : 1,23 kg
  • Nature de la semelle : acier inoxydable et céramique
  • Puissance 2lectrique : 2 600 watts
  • Spécificité: Système anti-goutte, Fonction Self Clean
  • Câble d’alimentation : 2 mètres
  • Pouvoir de vapeur continu de 40 g
  • Puissance de vapeur de 140 g
  • Fonction d’auto-nettoyage
  • Vapeur verticale puissante
  • Poignée soft-touch et contrôle de la température

Russell Hobbs 20562-56: Quelle est la capacité du Réservoir?

L’un des premiers aspects à considérer est de savoir s’il y a une chaudière intégrée ou séparée à l’intérieur du fer à repasser Russell Hobbs 20562-56. La principale différence est que la chaudière est généralement séparée, alors que les fers plus courants ont un réservoir intégré à la place de la chaudière.

Dans le cas du Russell Hobbs 20562-56 le réservoir est plutôt petit, avec une contenance réelle de 300ml, mais le réservoir est très facile à utiliser et à remplir.

Russell Hobbs 20562-56: avantages et inconvénients

Avantages

  • Réglages de température et aussi du jet de vapeur disponibles
  • Temps de chauffage très rapide
  • Le câble d’alimentation est assez long et aussi flexible
  • très bon rapport qualité/prix

Inconvénients

  • Le volume du réservoir n’est pas grand
  • Risque de laisser tomber des gouttes
  • Il consomme beaucoup d’eau

Russell Hobbs 20562-56: Avis de clients après l’avoir utilisé

  • morbe Nathalie: Commentaire fait depuis la France le 4 novembre 2022

J’ai une presse, poupée sèche fanée. Ce fer est utile lorsque vous avez besoin de repasser moins et d’économiser de l’espace. Je lui donne 4 étoiles sur 5

  • Kath: Commentaire fait depuis la France le 3 octobre 2022

Un très bon achat lors du repassage (mais pas en vrac). La plaque inférieure du fer n’est pas très grande et le réservoir d’eau n’est pas non plus très important. PLUS est une semelle en céramique de qualité supérieure, facile à nettoyer et qui glisse mieux lors du repassage. Le câble est un peu court (190 cm), seul « bémol » que j’ai trouvé, mais la qualité est maintenue, donc rien à redire sur le prix. Il réagit bien aux changements de température. Je lui donne 4 étoiles sur 5

  • LDC Commentaire fait depuis la France le 29 septembre 2022

Un fer à vapeur léger. Pas de surprise à ce prix. Repasser à volonté. Bien sûr, le design n’est pas aussi attrayant que les grandes marques concurrentes. Le plastique a l’air un peu cheap, mais il est bien assemblé. Le réservoir est bien. Fixez simplement le registre au cadran de température. – Utilisez des gestes du doigt comme moi pour faire pivoter et ajuster les paramètres. Je suis un peu pointilleux sur le piratage là-bas, mais c’est tout ce que je lui reproche. Je lui donne 4 étoiles sur 5

  • Mirvet: Commentaire fait depuis la France le  7 octobre 2022
Très satisfaite de mon achat.
Je voulais un fer à vapeur simple et abordable sans être trop sophistiqué. Il s’avère que je travaille comme un adulte.
Ce fer repasse très bien en mode vapeur. Il glisse facilement et se repasse rapidement et parfaitement. Sans mode vapeur, ça glisse moins bien. Donc, je le presse juste pour laisser sortir la vapeur et c’est vraiment un mode de compression. Lisse, rapide et sans plis. Une petite coupelle pour remplir le réservoir est très pratique et ce fer ne consomme pas beaucoup d’énergie. De l’eau, j’ai pu repasser beaucoup de linge, mais il restait de l’eau dans le réservoir. Je lui accorde les 5 étoiles!
  • Alexandra R.: Commentaire fait depuis la France le 3 novembre 2022

Très content de ce fer ! Acheté pour remplacer un ancien cassé. Ravie, surtout vu le prix. Il est très facile à utiliser, ne fuit pas, produit beaucoup de vapeur, glisse bien et se remplit facilement d’eau. Je donne 5 étoiles

  • Ghost: Commentaire effectué depuis la France le 2 avril 2022

Très bon produit fonctionne très bien pour le moment et pour ceux qui disent avoir reçu l’article déjà utilisé, ils ont certainement acheté le produit d’occasion. très léger et fonctionne très bien. je lui donne les 5 étoiles.

Conclusion

Russell Hobbs 20562-56

VOIR LE PRIX SUR  AMAZON

Également connu sous le nom de Steamglide Professional, ce fer à vapeur Russell Hobbs 20562-56 est un produit de milieu de gamme qui plaira à ceux qui recherchent une solution pratique et de haute qualité à leurs besoins de repassage.

Malgré sa petite taille, il possède un moteur de 2600 watts. Cela augmentera certainement votre vitesse et votre précision de repassage, tout en vous faisant économiser beaucoup d’argent sur votre facture par rapport aux autres modèles concurrents, ce qui en fait un produit à la pointe de la technologie et certainement l’un des meilleurs de ce point de vue.

C’est donc un produit compact et fonctionnel digne de la confiance de chaque consommateur avec une note de 4,3 étoiles sur 5 chez Amazon. Il n’y a pas de chaudière externe comme le fer bouilleur Rowenta DG8962 .

Consultez aussi nos tests et avis sur:

 

Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *