Polti Vaporella Super Pro: test et avis de la Centrale vapeur

Polti Vaporella Super Pro

 

Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Le fer vapeur Polti Vaporella Super Pro est une marque italienne présente sur le marché depuis plus de 35 ans. Connu pour offrir des produits de haute qualité à bas prix, c’est une solution économique aux besoins des ménages européens. Profitez-en pour voir tous les centres de repassage Polti Vaporella Super Pro Ce modèle nous a surpris non seulement par son design, mais aussi par les fonctionnalités qu’il offre à un prix aussi bas. C’est l’un des modèles les plus complets que j’ai vus de chez Polti. Si vous recherchez une station de repassage durable, économique et couvrant tous vos besoins pour garder vos vêtements en bon état, ce modèle est fait pour vous. Avec un volume de réservoir de 1,3 litre et une puissance électriques de 1750 W, cette station de repassage est l’une des stations de repassage les plus puissantes.

Centrale vapeur Polti Vaporella Super Pro

Polti Vaporella Super ProLa première chose qui m’a frappé à propos de ce modèle est son design. Son design non conventionnel est très différent de ce que proposent habituellement les centres de repassage. Il se compose d’un caisson à fermeture coulissante qui abrite la chaudière et permet de ranger le fer en toute sécurité.
En bref, Porti a clairement indiqué que la sécurité est très importante. Ce modèle comprend également le fameux bouchon de sécurité qui est inclus dans presque tous les modèles de cette marque. Ce bouchon se verrouille lorsqu’il détecte que l’eau de la bouilloire est trop chaude et se déverrouille lorsque la température est sûre.

Par rapport aux autres modèles, ses performances restent inchangées. Avec une puissance de 1750 watts, cette station de repassage ne prend que 5 minutes environ pour chauffer l’eau, vous pouvez donc commencer tout de suite. De plus, cette puissance est suffisante pour repasser une petite quantité de vêtements, mais idéale pour tous les tissus.
Ajouter la pression de vapeur à cette force. Le Polti Vaporella Super Pro a une pression de vapeur maximale de 3 bars, pas élevée, mais suffisante pour repasser tout type de vêtements.
N’oubliez pas le réservoir d’eau. La Polti Vaporella se démarquait dans ce modèle et était équipée d’un réservoir de 1,3 litre. C’est l’un des plus gros que j’ai vu de cette marque. Cela permet jusqu’à 2 heures d’autonomie avant de devoir recharger.
Une autre attraction est la semelle en aluminium familière. Cette semelle est suffisamment épaisse pour appliquer une pression et étirer le tissu, ce qui facilite le repassage et réduit le temps de repassage. De plus, ses trous sont stratégiquement placés pour que la vapeur sorte avec plus de pression.

Bref, s’il y a une chose à dire sur ce modèle, c’est qu’il m’a bluffé. Par rapport à son prédécesseur, la conception et le réservoir ont été considérablement améliorés. Un modèle très économique qui offre non seulement sécurité et polyvalence, mais aussi confort et excellents résultats: pour le prix, que demander de plus ?

Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Polti Vaporella Super pro: Fonctionnement

Depuis son introduction, le centre de repassage s’est clairement différencié des fers à repasser conventionnels. Tant au niveau des résultats, de l’entretien que de la polyvalence. La première chose à souligner est sa polyvalence. Un bon centre de repassage vous permet de repasser verticalement, ce qui rend le repassage plus rapide et plus pratique.
Les semelles sont également différentes. Un bon centre de repassage a généralement une semelle en aluminium, éventuellement recouverte d’un autre métal ou de céramique. Ils sont beaucoup plus glissants et ne s’accrochent pas, ils sont donc plus doux pour vos vêtements et plus confortables.
Vous trouverez ci-dessous d’autres spécifications pour le centre de repassage Polti Vaporella Super Pro. L’une des meilleures options de valeur sur le marché.

Avantages

Conception compacte et sécurisée

Polti Vaporella Super ProLe Polti Vaporella Super pro est 100% conçu pour la sécurité. En commençant par le type de rangement, il s’agit d’une boîte avec une fermeture coulissante pour garder le fer à l’intérieur lorsqu’il n’est pas utilisé.
Ce caisson abrite la chaudière et peut être scellé, ce qui le rend idéal pour le stockage dans des espaces vides ou pour un stockage rapide s’il n’est pas complètement refroidi.

Son poids total est de 7,4 kilogrammes. Ce centre de repassage est l’un des plus lourds que j’aie jamais vus. Cependant, n’oubliez pas que le dépôt est assez important. Équipé d’un réservoir d’eau de 1,3 litre, ce modèle offre jusqu’à 2 heures d’autonomie entre les recharges.
Son manche est très ergonomique, large et offre une bonne prise en main. De là, vous pouvez régler la puissance grâce aux roues sous le volant. Son manche est en liège antidérapant, très confortable et fonctionnel.
AUTRES DISPOSITIFS DE SÉCURITÉ
Pour plus de sécurité, ce générateur de vapeur est équipé d’un couvercle (étanchéité sur le réservoir) qui se ferme lorsque l’eau de la chaudière devient trop chaude. Lorsque ce verrou détecte que l’eau est à la bonne température, il se déverrouille et permet à l’eau d’entrer dans la chaudière.

Un autre élément important est le repose-fer avec des éléments en silicone. Il s’agit de garder le fer au repos lorsque vous ne l’utilisez pas, et son importance va au-delà de la simple combustion de la planche à repasser lorsqu’elle n’est pas utilisée.S’il y a un point, c’est un dégagement de vapeur. 120g par minute, équivalent à un centre de repassage professionnel. Le débit de vapeur élevé aide à réduire le temps de repassage.

Polti Vaporella Super ProAvec une puissance de 1 750 volts, le fer peut chauffer l’eau rapidement, ses performances sont donc inégalées. Cela signifie que vous pouvez commencer à repasser en moins de cinq minutes après l’avoir branché.
Je dois admettre que ce modèle manque un peu de vapeur. Avec seulement 3 bars de pression, cette centrale de repassage peut repasser tous types de vêtements.
La pression n’est pas très élevée, mais est bien compensée par le dégagement de vapeur.

Bons résultats avec la semelle en aluminium

La semelle en aluminium de Polti Vaporella Super Pro est l’une des meilleures caractéristiques du modèle. Il n’est pas trop brillant sur vos vêtements, il distribue bien la vapeur et il est compatible avec les fermetures éclair. Grâce à la matière
, il chauffe au fur et à mesure que vous le repassez. Ses trous sont disposés en forme de « A » sur la pointe du fer pour une pression et un contrôle accrus lors du repassage.
L’épaisseur de la plaque inférieure raccourcit le temps de repassage. Grâce à son épaisseur, cette semelle est suffisamment épaisse pour exercer plus de pression sur vos vêtements, les étirer et les défroisser plus rapidement.

Repassage vertical

Grâce au défroisseur vapeur et à sa semelle en aluminium, le fer central offre la possibilité d’un repassage vertical. C’est un excellent moyen de laver des vêtements volumineux ou de rafraîchir rapidement votre robe du matin. L’examen vertical
est l’une des options les plus pratiques, mais c’est aussi l’une des options que vous voudrez peut-être examiner pendant une période prolongée. Encore plus rapide qu’un fer horizontal, il peut être fastidieux.
Il est important de noter que des gouttes d’eau peuvent s’égoutter de la semelle lors d’un repassage vertical.

Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

 Polti Vaporella Super Pro:Caractéristiques

  • Autonomie  : 2 heures.
  • Pouvoir de la vapeur : 3 bars.
  • Contenance de la cuve : 1,3 litre.
  • Pas de système d’arrêt automatique
  • Vapeur verticale : oui.
  • Masse de l’ensemble : 4,5 kilogrammes.
  • nature de la plaque : aluminium.
  • Puissance électrique maximale : 1 750 watts.
  • Puissance de la vapeur : 120g/min.
Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Commentaires des clients

  • M. M. HIMI –  le 15 mai 2021(France)

Très maniable

C’est le deuxième que je commande. Le cable était effiloché donc je l’ai remplacé. Je recommande ce fer.

  • Gio&Anna C. – le 26 juillet 2019(Italie)

Produit recommandé

J’ai acheté ce fer après plusieurs évaluations. Un excellent produit pour mes besoins, la capacité de la chaudière n’est pas grande, mais pour moi c’est bien de ne pas accumuler beaucoup sous la charge de repasser doucement une machine à laver de 10 kg. Le seul inconvénient peut être le fait qu’il faut 20 minutes pour se mettre en marche, mais c’est une caractéristique typique des chaudières internes non amovibles. En revanche, cette propriété permet un jet de vapeur très efficace, même si (apparemment) la pression n’est pas très élevée par rapport aux fers à chaudières amovibles dans la description de la propriété. Je le recommande, le repassage est professionnel.

Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Avantages et inconvénients du Polti Vaporella Super Pro

Avantages :

  • Mettre en place un système de repassage et de rangement sécurisé.
  • Excellent rapport qualité-prix.
  • Grande autonomie.
  • Utilisable pour le repassage vertical.
  • Excellent disign, n’est pas difficile à ranger
  • Très économique

Inconvenients :

  • Ne pas remplir le réservoir alors qu’il est encore chaud à cause de son système de sécurité
  • Pression de vapeur modeste
  •  Un peu lourd, donc peut être fatiguant pour les longues séances de repassage.

 Polti Vaporella Super Pro: notre avis

Il s’agit d’un modèle légèrement différent de celui proposé précédemment par Porti. Les premiers ont décidé de labelliser ces systèmes de stockage sécurisés malgré leur conception compacte. Cela facilite le stockage et réduit les risques de brûlures.
Un centre de repassage pas cher. C’est un peu plus cher que d’autres modèles plus simples, mais c’est toujours bon marché. Leurs propriétés d’évaporation et de dépôt sont améliorées et appréciées.
C’est généralement la meilleure option si vous enquêtez sur une grande quantité de dégâts, différents types de dégâts, ou si vous voulez obtenir le meilleur des trois. Ils sont également très robustes, ce qui leur permet d’avoir une très longue durée de vie. Maintenant, plus de 15 ans plus tard, je suis étonné d’entendre des clients dire que vous ne pouvez pas vous attendre à la plus haute qualité lorsque vous prétendez avoir un produit de marque Polti. La semelle en aluminium
et le régulateur de puissance sont également une bonne chose à propos de cette station de repassage. Parce qu’il donne de bons résultats et permet de personnaliser son repassage. Avec le fer à vapeur
Porti Vaporera Super Pro, chaque acheteur est satisfait. Il a plus de 400 avis sur Amazon avec une note moyenne de 4,4 sur 5. Le centre de repassage
Polti Vaporella Super Pro est disponible sur de nombreuses plateformes d’achat. Cependant, nous vous recommandons d’acheter de la manière la plus sûre, la plus pratique et la moins chère.
Par conséquent, nous vous recommandons d’acheter ce produit via Amazon, la plate-forme la plus sécurisée et la plus pratique disponible aujourd’hui. J’adore le fait que cet endroit ait mis en place une politique des consommateurs qui vous protège, vous et votre argent. De plus, l’expédition est très bon marché.

Promo -29%
  • Centrale vapeur professionnelle avec poignée en liège avec semelle en aluminium avec dampd indépendant ; Bouilloire et fermeture de sécurité. betreibs Témoin prêt-à-l' emploi ; Signal en l'absence de ...
  • Interrupteur marche/arrêt séparé pour chaudière et un fer à repasser ; Support pour fer à repasser et poignée amovible ; La poignée permet une manipulation sans effort stable en toute sécurité ; Boîte...
  • Débit vapeur en continue ; Fermeture de sécurité, cette technologie à services de votre sécurité ; La fermeture de Vaporella ne s'ouvre pas, tant que se trouve pression dans la chaudière
amazon
239.00 169.92 Livraison gratuite Amazon Prime
Mise à jour le : 21 février 2024 3h37 Depuis : Amazon Product Advertising

Consultez également:

 

Retour en haut