Philips GC8735/80 : Test et avis complet

Philips GC8735/80Le Philips GC8735/80 est une centrale vapeur idéale pour repasser de grandes quantités de vêtements et avec lui vous ne risquez pas de brûler vos vêtements préférés. du moins de façon théorique. Cela est vrai lorsque vous maintenez une température basse optimale et une vapeur continue et puissante. Voulez vous savoir comment ça marche lors des séances de repassage?

Nous avons testé cette centrale vapeur Philips GC8735/80 avec beaucoup de types de tissus, consultez donc nos avis d’experts pour en apprendre plus sur ce bijou technologique.

Pourquoi nos avis sur les fers à repasser sont ils fiables ?

Nous adoptons une approche globale et fiable pour sélectionner et fournir des avis dans la gamme de produits.

Tout d’abord, regardons les best-sellers de chaque site. Il y a une longue liste de produits et beaucoup d’informations sur les besoins et les attentes des clients. Ensuite, consultez les avis des experts et les avis des autres utilisateurs. Enfin, vérifiez les caractéristiques essentielles de chaque produit pour chaque point. Pour les fers à repasser, le poids total est une information très importante, mais pour les stations de repassage à vapeur, nous nous intéressons principalement au débit de vapeur.

Nous sommes aussi un site web indépendant. Il n’y a aucune préférence ou obligation d’une marque par rapport à une autre. Par conséquent, nous vérifions également l’historique, l’évaluation du service client de chaque marque, les avis sur la marque officielle de la marque et diverses ressources.

Philips GC8735/80: Structure de la centrale vapeur

Philips GC8735/80

Son faible poids et sa base verrouillable font la différence entre lui et les autres centrales vapeur de sa catégorie. Son caractère portatif en fait de lui l’un des meilleurs fers à vapeur.

La centrale vapeur Philips GC8735/80 est un spécimen de repassage haut de gamme. Nous avons peu l’examiner dans nos bureaux. Nous avons évalué ses traits techniques minutieusement et vérifier ses performances par des examens pratiques.

Nous avons analysé comme premier critère pendant notre évaluation de cette centrale vapeur sa construction. il peut être utilisé sur les planches à repasser très peu étendues en raison de son caractère compact. Pour quelqu’un qui n’a pas assez d’espace chez lui cela est aussi intéressant parce que vous avez affaire à un fer pas très encombrant. Comme avec la plupart des stations de repassage vapeur Philips, la base de repos du fer est inclinée et positionnée au-dessus du réservoir.

Le fer est stable grâce à trois patins en caoutchouc sur la base et un système de verrouillage qui assure la stabilité à laPhilips GC8735/80 fois pendant l’utilisation et au ralenti. Quatre pieds antidérapants sous l’appareil empêchent de glisser lors du repassage. Quant à la prise en main, on peut dire qu’elle est ergonomique. Il ne prend pas de place pour ranger le cordon d’alimentation et offre une prise ferme et confortable pendant de longues heures de travail.

La station de repassage Philips GC8735/80 garantit un repassage parfait à chaque fois, sans pré-trier votre linge ni changements de température gênants. La raison en est la technologie Optimal TEMP, qui reconnaît le matériau repassé et ajuste la température en conséquence. Les brûlures et autres dommages appartiennent au passé, et vous pouvez même laisser votre fer Philips GC8735/80 sur votre planche à repasser.

La vapeur continue et 420 g de vapeur ultra-puissante éliminent les plis en même temps. Cependant, il faut maintenir la touche vapeur enfoncée pendant toute l’opération, ce qui n’est pas toujours acceptable avec un certain déplaisir : augmente jusqu’à 120 grammes par minute.

Ces fers Philips GC8735/80 sont un bon choix. De plus, c’est mieux que beaucoup d’autres options car cela augmente le débit de vapeur. Efficace pour éliminer les plis, excellent effet vapeur et performance, et excellente qualité de la semelle, donc si vous hésitez à propos de ce produit, vous devriez l’acheter.

Philips GC8735/80: caractéristiques de la centrale vapeur 

  • Le jet de vapeur est adéquat
  • La température peut être  optimisée
  • Grande cuve d’eau transparente
  • Poids léger
  • Système antitartre intégré
  • Plaque très lisse

Analyse de la centrale vapeur Philips GC8735/80

La grande cuve d’eau transparente de la centrale vapeur Philips GC8735/80 est une raison valable pour que vous la choisissez. Ce n’est d’ailleurs pas la seule raison. Il est doté aussi d’une gamme variée de fonctions grâce auxquelles il surplante d’autres fers tels que  Philips GC4526/87, Philips GC4567/86. Toutes ses fonctionnalités sont détaillées en dessous.

Jet de vapeur puissant

Philips GC8735/80

Quel est votre avis sur 350g de puissance vapeur?

En mode boost, la centrale vapeur Philips GC8735/80 arrive à produire ce résultat de vapotage très élevées.

Normalement, il arrive à produire 120g de vapeur.

Deux trous de sorties de vapeur sont placés en haut. Ce qui signifie que, même les tissus lourds peuvent être repassés sans danger. Les plis tenaces ne sont également pas invincibles.

La technologie d’optimisation de la température

La centrale vapeur Philips GC8735/80 est équipé de la technologie d’optimisation de la température. Celle-ci consiste à modifier automatiquement la température et la vapeur d’eau. Vous pouvez tout repasser, de la soie au denim, sans vous soucier de la coupe. C’est un autre atout de cette centrale vapeur.

Grande cuve d’eau transparente

Pour rappel, la centrale vapeur Philips GC8735/80 comporte une grande cuve d’eau transparente. Sa capacité est de 1,8 L. Il produit facilement de la vapeur pendant 1,5 heure. Ce qui veut dire que si vous désirez un fer à vapeur pour repasser la plupart de vos vêtements la centrale vapeur Philips GC8735/80 est votre meilleur atout. La puissance du jet de vapeur est telle qu’il peut être utilisé à des fins professionnelles.

Système de nettoyage intégré

Lorsque l’on recherche les meilleurs fers sans fil ou le meilleur fer vapeur, il faut regarder l’entretien à faire. Plus l’entretien est faible, meilleur sera le fer à vapeur. Cette centrale vapeur a l’avantage d’avoir un système de détartrage et de nettoyage intégré. Vous n’êtes pas obligés d’opter pour un entretien exhaustif de la centrale vapeur. Autrement dit, cela vous fera gagner beaucoup de temps en utilisant ce fer à repasser.

Semelle lisse

centrale vapeur Philips GC8735/80

 

En fin de compte, c’est la plaque qui détermine la convivialité du fer. Plus la plaque est lisse,  plus elle glissera facilement sur n’importe quel tissu. L’ avantage est que la plaque du fer à vapeur est non seulement résistante aux rayures, mais aussi lisse – très peu d’effort est nécessaire pour déplacer le fer à vapeur. Cette fonction est utile si vous avez une grande quantité de linge à repasser.

Test pratique du Philips GC8735/80

Vapeur

La centrale vapeur Philips GC8735/80 peut fournir un boost de vapeur jusqu’à 420 g/min. Une performance remarquable digne des appareils haut de gamme. la vapeur produite est également constante pour une vapeur continue jusqu’à 120 g/min. La chaudière de la centrale vapeur Philips GC8735/80 peut atteindre une pression interne de 6,5 bar. Ceci est une caractéristique technique très intéressante, d’où son statut de choix  idéal pour vous les utilisateurs.

Eau

La cuve du générateur de vapeur Philips GC8735/80 a une capacité maximale de 1,8 litre. Ce modèle Philips GC8735/80 est équipé d’un réservoir amovible qui vous permet d’ajouter de l’eau pendant le repassage.
Côtés qui permettent un repassage illimité. Un voyant lumineux vous avertit également lorsqu’il est temps d’effectuer une maintenance anticalcaire. Fonction intégrée de nettoyage et de détartrage, le système Smart Calc Clean est conçu pour prolonger la durée de vie de votre appareil et le maintenir dans des conditions de repassage optimales à tout moment.

Puissance électrique et consommation d’énergie

La centrale vapeur Philips GC8735/80 a une puissance électrique de 2600 watts.
Une caractéristique qui permet de passer directement à l’action après sa mise sous tension. C’est un aspect très important pour un utilisateur cherchant une centrale vapeur vapeur pour les repassages rapides.

Bien entendu cela a des répercussions sur la consommation d’énergie, mais le mode « ECO » permet de remédier à cette question d’énergie tout en maintenant les performances essentielles de la centrale vapeur. Le fer Philips GC8735/80 a également une fonction d’extinction automatique après des minutes s’il n’est pas utilisé.

La semelle

 

Au final, la semelle dont est équipée la centrale vapeur Philips GC8735/80 a été examinée. Il est question d’une plaque antiadhésive SteamGlide Plus avec une finition en céramique. Le constructeur du modèle le considère comme étant robuste et durable. Il est également lisse grâce à son revêtement en oxyde de titane. Sachez que, les trous sont concentrés sur les côtés du tissu. Et son bout pointu est vraiment bon. Il peut donc repasser dans les coins les plus difficiles, par exemple entre les boutons sur les vêtements et les pantalons souples.

Philips GC8735/80

Lors de l’essai proprement dit, nous avons pu constater les points forts et les points faibles de cette centrale vapeur. Le fer vapeur Philips GC8735/80 a également confirmé d’excellentes spécifications lors de nos tests.
Bien qu’il ne soit pas en liège et qu’il n’ait pas de surface résistante à la transpiration, la prise en main est confortable et semble solide lors du repassage pendant de longues périodes.

La puissance de la vapeur semble être suffisamment puissante et efficace pour repasser n’importe quel tissu à une certaine vitesse. Moins positif est notre avis concernant le remplissage du réservoir, qui tentera de rester debout une fois retiré de l’appareil. Au contraire, pour nous, cette plaque semble très lisse et est faite de matériau de roulement, permettant d’atteindre un haut niveau de performance même sur de longues périodes.

Nous l’avons testé en repassant un t-shirt en coton ordinaire et les résultats ont été étonnants en très peu de temps.

Avis et commentaires de clients sur le fer Philips GC8735/80

  • Flo – Commenté depuis la France en 2022 le 4 octobre

Parfait pour les chemises

Je n’ai pas eu de fer à vapeur central dans le passé, donc c’est difficile de comparer.
Cependant, je l’utilise principalement pour repasser des chemises et les résultats sont impeccables, la chaleur est conforme à la matière et ne laisse pas de traces blanches sur le tissu.
Très léger et pratique, le temps de chauffe est d’environ 1 minute et 30 secondes, extinction automatique (j’ai oublié de l’éteindre).
J’en suis très contente

  • Marc Stracman – Commenté depuis la France en 2022 le 7 août

 Magnifique!

C’est mon troisième fer Philips et ma première centrale électrique de la marque. Un repassage léger et réfléchi n’est plus une tâche intimidante. Son étonnante propriété de rester sur le support sans le brûler lorsqu’on le tient est très utile.
Il peut être utilisé en 2 minutes environ et s’éteint automatiquement lorsqu’il n’est pas utilisé. Le système antitartre, qui permet d’utiliser l’eau du robinet, est également très pratique. Un jet de vapeur puissant et très efficace.
échec? Oui, juste un auquel on s’habitue rapidement.
latence du jet de vapeur. Vous pouvez attendre 2 secondes après avoir appuyé sur le bouton avant de libérer la vapeur. Avec de la pratique ça passera (encore) naturellement. Je recommande vivement ce très beau fer, super rapport qualité prix !

  • WIN 😇 – Commenté depuis l’Italie en 2018 le 1 mars

le fer.

Excellent fer à repasser, très léger et facile à utiliser, il reconnaît les vêtements et n’a pas besoin de régler la chaleur de la plaque pour le type de tissu, vous n’avez donc pas à choisir les vêtements en fonction de la température du fer. et très léger. Recommandé.
Après un an d’utilisation intensive, le fer s’est cassé et ne vaporisait plus. Cela peut arriver, mais cela reste dans l’instant sans à-coups ni tragédie. Mais comme toujours, Amazon est sans égal avec un service client impeccable. Il a ramassé celui qui était cassé et m’en a immédiatement donné un nouveau. Le fer n’était plus que pour trois jours. merci amazone

  • BiancaeRicky – Commenté depuis l’Italie le 22 novembre en 2021

Le produit est arrivé dans le délai indiqué.
Ne pèse que 4 kg et se range facilement dans un placard
Ce fer à repasser PerfectCare avec générateur de vapeur est facile, rapide et sûr à utiliser.
Grâce à la technologie OptimalTemp, Philips PerfectCare Aqua vous permet de repasser une large gamme de tissus avec un seul réglage de température.
Tous les avantages du timing et tout est parfait.
Avec un réservoir de 1,8 litre, vous pouvez repasser longtemps sans avoir à remplir fréquemment l’eau.
Élimine les plis difficiles avec une vapeur puissante
Grâce au système de détartrage Smart Calc Clean, ce fer vapeur peut être utilisé avec l’eau du robinet. transporter des biens

Vapeur continue :
Jusqu’à 120g/min
absorption:
2600W
Pression de la pompe :
Jusqu’à 6,5 bar de la pompe

Avantages et inconvénients de la centrale vapeur Philips GC8735/80

Ce que nous avons aimé :

  • Il produit une grande quantité de vapeur
  • La génération de la  vapeur est très étendue
  • La cuve d’eau transparente
  • Il dispose d’un système de nettoyage intégré
  • Il est doté de la technologie pour optimiser la température
  • On n’a pas besoin de réglage de la température avec la technologie Optimal TEMP
  •  La cuve a une grande capacité et est détachable.
  • Il dispose d’une couche antiadhésive en céramique accompagnée d’une finition en oxyde de titane
  • Il est doté du système Calc-Clean pour éliminer le tartre et tout autre saleté
  • Il est facile à maitriser
  • Il est portatif

Ce que nous n’avons pas aimé :

  • Il n’existe pas d’enrouleur de câble pour le câble électrique
  • Le bouton pour dégager la vapeur doit être maintenu pressé tout le temps
  • Il faut plusieurs passages pour venir à bout des plis tenaces sur les tissus grossiers
  • Absence de la fonction spray

Centrale vapeur Philips GC8735/80: notre conclusion

Maintenant que les caractéristiques techniques les plus importantes du Philips GC8735/80  ont été analysées, notre avis est très favorable. Cet avis favorable est justifié par ses nombreuses fonctionnalités qui font de lui le meilleur appareil. En ce qui concerne sa conception j’ai noté un système pour le verrouillage. Cela vous permettra de le poser sur sa base sans risquer qu’il glisse et provoque un accident.

Elle a une force de pressage allant jusqu’à 420 g/minute ajoutée à la plaque antiadhésive spéciale SteamGlide Plus. Avec cela vous pouvez repasser sans problème tous les types de tissus ou vêtements, même s’ils comportent des plis tenaces. La puissance électrique de cette centrale vapeur (2600 Watts) et son mode ECO vous permettra limiter la consommation énergétique conformément à vos besoins.

Consultez aussi

Notre articles sur:

 

Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *