Philips Gc4937/20 Azur : test et avis complet en 2023

Philips GC4937/20

Le Philips Azur Advanced GC4937/20 s’impose comme l’un des fers vapeur milieu de gamme du catalogue de la marque qui offre des résultats haut de gamme.

La technologie exclusive Philips présente dans ce modèle rendra votre repassage plus facile et plus rapide. Que fournit le fer Philips Azur Advanced GC4937/20 ? Est-ce que ça vaut l’investissement ?

Le Philips Azur Advanced GC4937/20 est un fer à vapeur qui a acquis une bonne réputation dans le monde du repassage. Bien qu’étant de milieu de gamme, la rapidité avec laquelle il chauffe et son déplacement définitif vous aideront à obtenir des résultats professionnels à la maison. Vous aurez des vêtements sans plis en un rien de temps.

Caractéristiques techniques

Philips GC4937/20

  • Plaque: Acier inoxydable
  • Débit vapeur: 55g/min
  • Jet de vapeur: 240g/min
  • Pression de la vapeur: 3,5 bar
  • Contenance du réservoir: 330mL
  • Puissance: 3000W
  • Réglage température: automatique
  • Système anticalcaire: ..
  • Système anti gouttes: ..
  • Ecologique: ?
  • fonctions: Arrêt automatique, température optimale
  • câble: 2,5m
  • Masse: 1,8kg
  • Dimensions: 33,3cm*17,5cm*13,5cm

Grâce à sa puissance de 3000 W et son effet pressing de 240 g/min, repasser vos vêtements ne sera plus un inconvénient.

Ce modèle de fer Philips particulier a une conception spéciale qui augmente la vapeur appliquée aux vêtements de 20 %. Cela signifie que vous avez besoin de moins de temps pour repasser le même volume et le même type de vêtements.

D’autre part, son poids de 1,8 kg, le réservoir d’eau de 330 ml et la longueur du câble de 2,5 mètres offrent une plus grande liberté de mouvement lors du repassage.

Il intègre également la technologie exclusive Philips Optimal Temp qui protège tout type de tissu contre d’éventuelles brûlures. En d’autres termes, vous pouvez repasser sans problème des tissus tels que la soie, le lin, le jean, le coton ou le polyester.

Le Philips Azur Advanced GC4937/20 vous offre une glisse douce et sans effort grâce à sa semelle SteamGlide Advanced en acier inoxydable avec revêtement en titane à 6 couches pour éviter les rayures. L’inox est 2 fois plus résistant que l’aluminium.

Une autre fonctionnalité utile incluse dans le fer Philips Azur Advanced GC4937/20 est le système anticalcaire automatique Calc-Clean , qui vous indiquera quand nettoyer le fer au moyen d’une lumière. Tout ce que vous avez à faire est d’appuyer sur le bouton Calc-Clean et le calcaire à l’intérieur du réservoir d’eau sera automatiquement nettoyé.

Le bon et le mauvais du Philips Azur Advanced GC4937/20

Philips GC4937/20

En plus d’avoir un réservoir d’entrée d’eau extra-large, le système anti-goutte pour éviter l’apparition de taches sur les vêtements ou d’avoir une base de support très stable , j’adore le Philips Azur Advanced GC4937/20 pour notamment la fonction d’arrêt automatique .

Ce système vous offre une sécurité supplémentaire lorsque le fer est allumé mais inactif après 30 secondes en position horizontale et 8 minutes en position verticale.

La chose la plus limitante à propos de ce modèle de fer à vapeur Philips est le prix. Pour beaucoup, ce sera élevé (environ 90 €), mais je pense que cette évaluation n’est pas juste : le rapport fonctionnalité-qualité-prix vaut la peine d’acheter le fer vapeur Philips Azur Advanced GC4937/20.

Avis sur le fer vapeur Philips Azur Advanced GC4937/20

Philips GC4937/20

Sur Amazon, vous pouvez voir une note de 4,4 étoiles sur 5 . Voici quelques opinions d’utilisateurs comme vous :

J’ai acheté un fer à repasser moins cher et au final c’était cher, car il fallait le passer à plusieurs reprises dans les vêtements. Avec cela, j’ai remarqué beaucoup de différence de puissance, de vapeur, de taille… Je repasse beaucoup mieux et en quelques passages seulement et les vêtements ont fière allure. C’est juste un peu lourd, mais ça se manie bien. – Vir, 5 étoiles.

D’après ce que me disent les gens de ma famille qui l’utilisent, c’est le meilleur que nous ayons eu, et j’ajoute le moins cher des derniers que nous ayons eu . J’espère qu’il durera plus de 2 ans. – Raphaël, 4 étoiles.

Vous n’avez pas besoin d’acheter un fer à repasser à vapeur coûteux avec de nombreuses fonctionnalités pour obtenir un repassage de qualité professionnelle. Avec le Philips Azur Advanced GC4937/20 , vous pourrez repasser sans effort et dire adieu aux plis en moins de temps.

Consultez aussi nos avis sur

Meilleures ventes de fers à repasser et promo sur Amazon

Retour en haut