Rowenta DW6010D1: Avis, test complet, prix et promo

ROWENTA DW6010d1

Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 20 juillet 2024 23h49 Depuis : Amazon Product Advertising

 

Un fer à vapeur à économie d’énergie avec une fonction ECO qui ajuste automatiquement la quantité de vapeur émise. C’est la principale caractéristique des fers ROWENTA DW6010d1 Eco Intelligence, ce qui en fait le modèle le plus populaire de sa catégorie.
Mais qu’en est-il du fer? Est-ce efficace dans toutes les situations ? Combien ça coûte et quelles sont vos impressions après l’avoir utilisé ? Essayons de répondre à ces questions dans notre revue.

Quelques particularités du Rowenta DW6010D1

  • Si vous le mettez dans la fonction ECO, vous pouvez réaliser jusqu’à 30 % d’économie d’énergie.
  • Avec la garantie la plus stricte et la plus contrôlée.
  • La semelle laser Microsteam 3D en acier inoxydable se termine par une pointe de précision qui permet d’accéder aux
  • zones les plus difficiles du vêtement, garantissant des performances supérieures.
  • Équipé de plus de 400 micro-trous pour améliorer la qualité de la vapeur de l’aspirateur.
  • Il dispose d’un système anti-goutte intégré qui empêche l’eau du réservoir de se condenser.

ROWENTA ECO INTELLIGENCE DW6010D1 est un autre fer à vapeur mi- haut de la marque allemande ROWENTA dans notre catalogue.
Il a un très bon prix pour le moment. Lisez nos analyses et opinions et préparez-vous à acheter dans notre boutique en ligne. Cliquez simplement sur la bannière que nous avons mise en place.

fonctions Rowenta DW6010D1

FonctionDescription
repassage vapeurDonne d'excellents résultats grâce à son jet de vapeur grâce à sa semelle laser Microsteam 3D
mode horizontalPour repasser sur des surfaces lisses et planes
mode verticalUtile pour costumes, vestes, pantalons… on peut les repasser en les maintenant verticalement
Système AutosteamSystème intelligent qui adapte la température et la quantité de vapeur au type de tissu à repasser
Fonction ÉCOPermet d'économiser jusqu’à plus de 30 % d'énergie.
Semelle Microsteam 400 Profile LaserRépartition de la vapeur générée par l’appareil sur toute la surface.

Avantages et inconvénients du Rowenta DW6010D1

Ce que nous avons aimé

  • Son mode écologique
  • Sa design compact
  • Ses  boutons

Ce qui aurait pu être meilleur

  • La taille du trou de remplissage
  • Sa quantité de vapeur
  • La solidité de son levier

Conception et fonctionnalités du Rowenta DW6010D1

 

Conception et fonctionnalités du Rowenta DW6010D1

 

Les fers Rowenta DW6010D1 sont excellents. Le design vert et noir avec un subtil imprimé floral sur les côtés est un neutre confortable. Bien qu’il soit compact, il pèse 1,4 kg, ce qui est assez lourd mais il est confortable dans la main. Le cordon de 2 m est un peu court et les cordons de nombreux autres fers ont une portée de 3 m. Le cordon est attaché à une petite boule qui peut être dirigée dans n’importe quelle direction.

Certains éléments de conception sont similaires à Tefal SV6040. Surtout la forme de la semelle. La pointe est très pointue, mais la semelle est si épaisse ainsi que la rainure supérieure qui est légèrement surélevée pour une maniabilité aisée. Boutons : Fonctionne bien avec les gros boutons, mais pas idéal pour repasser entre les petits boutons de chemise.

Comme le Tefal, la fonction d’arrêt automatique du Rowenta signifie qu’il s’éteindra de manière fiable s’il est laissé sans surveillance. Après 30 secondes en orientation paysage et 8 minutes en orientation portrait, il détecte un mouvement et s’éteint.
Comme de nombreux fers à vapeur, il dispose d’une fonction anticalcaire à bouton. C’est un mécanisme simple qui  consiste à chauffer le fer à repasser, le débrancher et appuyer sur son bouton (au-dessus de l’évier) pour éliminer l’accumulation de calcaire.

Rowenta DW6010D1: Comment ça se passe ?

 

En commençant par les fers ROWENTA DW6010D1, je suis content que les cruches viennent avec eux car les trous de remplissage sont petits

 

Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 20 juillet 2024 23h49 Depuis : Amazon Product Advertising

En commençant par les fers ROWENTA DW6010D1, je suis content que les cruches viennent avec eux car les trous de remplissage sont petits, mais je suis déçu que les cruches soient toutes blanches et aient l’air bizarre à côté des fers. Le contrôle est un sac mixte. Deux boutons faciles à utiliser sont situés sous le pouce. Un pour le jet d’eau et un pour le jet de vapeur 180g/min. Mais avant cela, il y a le contrôle de la vapeur lui-même. Un levier qui coulisse d’un côté ou de l’autre.

La beauté de Steam Control est qu’il est ambidextre. Faites glisser de chaque côté pour activer la vapeur « éco » ou poussez plus loin pour maintenir 40 g/min de vapeur. Et l’entretien est une douleur. Le mode éco ne produit pas beaucoup de vapeur, donc la plupart du temps il faut baisser le levier, ce qui est embêtant. Même ainsi, il faut quelques passages pour fixer les plis.

Si vous essayez la vapeur verticale, il est logique que la vapeur fonctionne mal. Le pomper plusieurs fois vous donnera 3 rafales de vapeur avant qu’il ne disparaisse et ne commence à bouillonner. Il n’y a pas non plus de clip pour le maintenir.

 

Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Avis de clients après utilisation du fer vapeur Rowenta DW6010D1

 

Mari Cordon
Ce qui m’a frappé dès que je l’ai ouvert, c’est que c’est un super design et que je n’ai rien eu à assembler. Il n’est pas non plus aussi lourd que je le pensais, et j’ai constaté que je n’ai besoin de rien d’autre pour repasser confortablement les quelques vêtements que j’ai besoin de repasser tous les jours.

Thérèse Dominguez
La semelle est devenue noire dès que j’ai commencé à l’utiliser. J’avais tellement peur parce que je pensais que je serais coincé et que mes vêtements brûleraient. Lorsque je l’ai complètement refroidi et nettoyé, j’ai constaté que je n’avais pas retiré le protecteur. Après cela, cela fonctionne comme un charme.

Jean Rubio
Les Rowenta Eco Intelligence sont d’excellents fers. 100% recommandé. Il laisse mes vêtements comme jamais auparavant. Je ne pourrais pas être plus heureux.

Paul A « Je cherchais un fer prêt à l’emploi, et je suis tombé sur ce magnifique rowenta. Laissez-moi d’abord vous parler du design élégant et original. La poignée ergonomique tient bien dans la main et est trop grande. Il est facile à tenir car c’est gratuit, et sa semelle glisse bien sur n’importe quel tissu. Je pense aussi que le mode éco est excellent. Cela permet d’économiser votre facture. Le seul inconvénient est que le câble est trop court et lourd. Après quelques étirements, le bras se fatigue. Mais tout est très subjectif. Achat recommandé »

Jessica A. « J’ai récemment acheté ce fer et je l’adore ! Il est pratique, léger et compact, fait le travail rapidement, utilise bien la vapeur et remplit le réservoir sans problème pendant l’utilisation. Il chauffe rapidement et grâce à la vapeur, vous pouvez également utilisez-le à la verticale.Bout extrêmement fin pour un repassage parfait, notamment les coins, les poignets et les cols de chemises !J’utilise l’eau du robinet, mais dans le réservoir et même avec je n’ai pas remarqué d’accumulation de calcaire.Excellent rapport qualité/prix, surtout pour ceux qui n’ont pas beaucoup de temps pour repasser mais veulent tout de même de bons résultats »

Laila B. « Ce lisseur est vraiment bon et de haute qualité ! Il est sûr d’utiliser l’eau du robinet, a un bouton pour l’auto-nettoyage du calcaire, a le choix entre le fer à sec et le fer à vapeur, et si c’est de la vapeur, il coule. (plus ou moins de vapeur).La pointe chauffe et repasse les couleurs et les coins avec précision. C’était un achat qui en valait la peine!J’ai besoin d’un produit de qualité et le coût je le recommande si vous voulez réduire les imperfections! Il se sent bien sur la peau et je m’en servir même quand je n’ai pas besoin de repasser beaucoup.»

Jean-Claude V « Je suis tellement contente de ce fer que j’en ai acheté un deuxième. Il est léger, sèche rapidement et la vapeur est suffisamment forte pour qu’avec quelques fers, vous puissiez même faire le côté opposé du vêtement. » en solde et je l’ai payé 65€ donc j’en suis encore plus content Seul défaut mais ça pourrait être de ma faute Hmmm je ne suis pas très doué pour le nettoyer du calcaire à l’intérieur, mais honnêtement c’est bien mieux que d’autres couleurs et longueurs de fil facile à repasser. Achètera certainement à nouveau.

Jacquie C. Mais une fois que j’ai essayé, j’ai dû changer d’avis. Excellent fer à repasser, l’eau chauffe très rapidement, facile à utiliser, pas lourde et se repasse parfaitement. Même les chemises sont bonnes au premier passage et waouh mon mari !Avec de l’eau on peut continuer à repasser sans avoir à attendre que le fer refroidisse. Pas de temps perdu. C’est très important pour moi !
Je le recommande. Reprenez-le 1000 fois ! Je remercie ma mère de m’avoir persuadé d’essayer. »

Jerry K. J’utilise fréquemment ce produit et j’en suis très satisfait. Le fer a l’air solide, mais la gestion de la vapeur est uniquement automatique, ce n’est donc peut-être pas très pratique. Le linge est facile à repasser et la pointe étroite et longue lui permet d’atteindre même les coins les plus difficiles des chemises. Le design est bon et la fabrication est solide, mais est-ce un peu lourd ? Recommandé pour ceux qui l’utilisent fréquemment. excellente qualité prix. bon rapport qualité prix. Essayez essayez essayez
En vedette, en vedette, en vedette »

 

Découvrez les nouveautés concernant le repassage chez Rowenta

Nouveau
Mise à jour le : 21 juillet 2024 0h58 Depuis : Amazon Product Advertising
Nouveau
Mise à jour le : 21 juillet 2024 0h58 Depuis : Amazon Product Advertising
Nouveau
Mise à jour le : 21 juillet 2024 0h58 Depuis : Amazon Product Advertising
Nouveau
Mise à jour le : 21 juillet 2024 0h58 Depuis : Amazon Product Advertising
Nouveau
Mise à jour le : 21 juillet 2024 0h58 Depuis : Amazon Product Advertising
Nouveau
Mise à jour le : 21 juillet 2024 0h58 Depuis : Amazon Product Advertising
Nouveau
Mise à jour le : 21 juillet 2024 0h58 Depuis : Amazon Product Advertising
Nouveau
Mise à jour le : 21 juillet 2024 0h58 Depuis : Amazon Product Advertising

 

Notre avis sur le Rowenta DW6010D1

Les fers ROWENTA DW6010D1 sont des fers qui garantissent d’excellents résultats en termes d’efficacité. Sa semelle répartit uniformément la vapeur sur toute sa surface grâce au système micro-vapeur. Avec le levier spécial EcoSteam, vous bénéficiez d’une excellente distribution de vapeur et d’importantes économies d’énergie.
Vous pouvez régler manuellement la température et l’intensité de la vapeur en fonction du tissu à repasser. Avec le fer à repasser ROWENTA DW6010D1, vous pouvez repasser facilement et confortablement même les coins les plus difficiles de vos vêtements.

En fait, la plaque est équipée d’une pointe profilée qui peut être utilisée pour repasser les coutures, les bords et les cols. Le système anti-goutte rend le repassage fluide et sans couture. Les fers Rowenta DW6010D1 sont équipés d’un système qui empêche l’accumulation de calcaire dans les trous et sur la surface de la semelle.

 

  • Fer à repasser puissant et éco-intelligent pour une consommation d'énergie idéale (jusqu'à 30% d'économie) sans compromis sur les performances, Levier Eco-Steam avec débit de vapeur idéal préréglé
  • Semelle brevetée MicroSteam 400 3De en inox dotée de 400 micro-trous pour une glisse et une diffusion de la vapeur incomparables, Pointe précision pratique pour les coutures et boutonnières
  • Fonction défroissage vertical avec fonction pressing (420 g/min) et débit vapeur en continu (40 g/min) pour une élimination optimale des faux plis, Puissance de 2400 W pour un temps de chauffe réduit
amazon
Non disponible
Mise à jour le : 20 juillet 2024 23h49 Depuis : Amazon Product Advertising

Découvrez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut