Le ‎Polti PLEU0228 centrale vapeur : Test et avis

Nous sommes toujours appelés à repasser nos vêtements après les avoir lavés, même si cela peut être amusant. L’idéal est de pouvoir le faire le plus rapidement possible et surtout bien. Le ‎Polti PLEU0228 joyau de la technologie italienne vous aide à relever ce défi. Polti est en effet un géant italien de la conception de matériels électroménagers tels que les appareils de nettoyage et les appareils de repassage avec une expérience de plus de quarante (40) ans. En ce qui concerne le repassage, Polti mise sur la vapeur surchauffée pour ses appareils de nettoyage tels que les centrales vapeurs, les balais vapeurs, les aspirateurs vapeurs et bien d’autres encore.

 

La centrale vapeur ‎Polti PLEU0228 est donc issue de cette firme qui n’est plus à présenter. Ce bijou technologique ne rivalise peut être pas en disign avec ses concurrents mais peut être utilisée directement. Avec un réservoir facile à remplir et utilise aussi l’eau de robinet sans inconvénients. La chaudière est dotée d’une technologie particulièrement pointue.

Polti PLEU0228

Centrale vapeur ‎Polti PLEU0228

Avec la fonction « Super Vapor« , la station de repassage Polti PLEU0228 libère jusqu’à 500 grammes de vapeur par minute à une pression de 7,5 bars. Cela garantit que même les plis tenaces dans les tissus épais sont éliminés. Équipé d’un réservoir d’eau de 1,5 litre, il est suffisamment grand pour un repassage long. Si
ne suffit toujours pas, vous pouvez recharger entre-temps sans refroidir l’appareil. Six programmes facilitent votre travail, y compris le mode Turbo pour lisser les tissus multicouches. Les utilisateurs et les tests donnent au fer à vapeur de bonnes notes, et la garantie de 10 ans est également un plus. Le
Polti PLEU0228 appartient à la classe supérieure, offrant une forte valeur et de nombreuses fonctionnalités supplémentaires, mais aussi à un prix attractif. C’est actuellement la station de repassage à vapeur la plus puissante de Porti.

Données techniques du ‎Polti PLEU0228

‎Polti PLEU0228

  • Pression vapeur : 7,5 bars
  • Vapeur continue : – g/min
  • Effet pressing : 500g/min
  • Réservoir d’eau: 1,5 litres (non amovible)
  • Vapeur:  verticale
  • Chauffage: très rapide
  • Masse: 5,2 kg
  • Semelle: 360°

La station sera prête à l’emploi dans les 2 minutes. Le réservoir d’eau a une capacité de 1,5 litre et peut être rempli et retiré pendant le fonctionnement.
Le tissu est fixé par les roulettes de la station de repassage. Vous avez le choix entre 5 programmes. Il y a aussi un mode turbo. Double-cliquez sur le bouton vapeur du fer
pour activer la fonction vapeur continue. L’expérience de repassage
est à la hauteur de ses promesses : la vapeur et la pression ont une grande puissance. Même les vêtements ordinaires peuvent être repassés d’un seul côté. Même les articles simples peuvent être repassés facilement en deux couches grâce au puissant mode Turbo. La semelle à 360° glisse parfaitement dans toutes les directions sur n’importe quel matériau. Puisque le fer ne peut pas être placé verticalement sur la table à repasser, Porti a trouvé quelque chose : l’étagère de la station de repassage est amovible et peut être placée séparément sur la table à repasser.

Maintenant, vous pouvez facilement mettre les fers Porti PLEU0228 sur votre étagère. Il y a aussi deux petits démérites ici. Les ouvertures de vapeur sont regroupées dans le tiers supérieur, elles ne sont donc pas réparties sur toute la surface. Par conséquent, la pointe du fer doit glisser sur le pli pour un résultat parfait. La pause d’impulsion de vapeur pour la vapeur verticale est également trop longue. Dans la vapeur verticale, l’écoulement du fer est fortement altéré lorsque le fer est momentanément arrêté car il n’est redressé que par la « vapeur ».
Mais dans l’ensemble ok pour un repassage régulier. Quiconque repasse beaucoup et veut gagner du temps peut en avoir pour son argent avec le Poli PLEU0228.

‎Polti PLEU0228La technologie de chaudière No Calc Longlife promet une longue durée de vie. La plupart des gens font une promesse. Mais Polti croit pleinement en la technologie et offre une énorme garantie de 10 ans. que tout autre fabricant. Si vous recherchez la durabilité, c’est celui qu’il vous faut. L’entretien est entièrement automatique et le détartrage manuel n’est pas nécessaire.
Le verrouillage de sécurité et l`arrêt automatique sont bien sûr inclus. Le tuyau du fer à repasser à la station de repassage mesure 1,60 m. L`appareil est normalement bruyant, écouter de la musique ou regarder la télévision est possible.

Le Polti PLEU0228 a un design moderne et une finition épurée. Des éléments en liège mettent également en valeur le design. Surtout avec les fers à repasser, le liège assure une bonne prise en main et une expérience confortable et sans transpiration. Cependant, le liège dans la poignée n’a pas une durée de vie de 10 ans avec une utilisation régulière.‎Polti PLEU0228

Spécifications avantages du Polti PLEU0228

Masse : 5,2 kg
Contenance de la cuve : 1,5 L
Sortie de vapeur : oui
Jet de vapeur : 500g/min
Pression de vapeur : 7,5 bar
Puissance électrique : 2350W

  • Bonne élimination des plis sur le coton et le lin
  • Le réservoir d’eau est facile à remplir et à vider
  • voyant lumineux pour indiquer les niveaux de chaleur et d’eau
  • Possibilité de verrouiller le fer  à la base
  • La pointe du fer est étroite et pointue, ce qui le rend utile pour pénétrer dans des zones petites et difficiles

Le Le ‎Polti PLEU0228 est un bon choix si vous êtes intéressé par un nouveau fer à une seule température mais que vous souhaitez tout de même un réglage de point de confiance. Ce fer a les deux programmes et dispose également d’un réglage turbo pour les plis vraiment tenaces, mais il semble toujours très facile à utiliser. Cependant, le réglage de la vapeur est préréglé dans le programme et ne peut pas être ajusté.
Les réglages à 2 et 3 points et le turbo ont facilement éliminé les plis, mais le réglage à 1 point était pénible. L’effet anti-rides au réglage de température universel est également exceptionnel, donc je pense que vous pouvez obtenir de bons résultats après des essais et des erreurs.
J’aime beaucoup la lumière LED pratique sur la poignée qui change de couleur selon que le fer est chaud, froid ou hors d’eau. La chaudière est sans entretien et est livrée avec une garantie de 10 ans. C’est très bien si vous êtes dans une zone d’eau dure. Utilisez le Le ‎Polti PLEU0228 sans problème.

Commentaires des clients sur le Polti PLEU0228

  • Laurence P. C.
     –  le 1 avril 2020(France)

👍🏽 De loin la meilleure 🤙🏽

j’étais le centre Et je pensais que la plus jeune (Domena) serait difficile à remplacer. J’ai dû intensifier. Et pour la gamme de prix, sérieusement, je ne le regrette pas du tout. Le débit de vapeur du
s’adapte au programme sélectionné. Parce que la sélection de programme n’est plus disponible pour la plupart des modèles d’autres marques.
Jet de vapeur efficace quel que soit le niveau.
La semelle n’accroche sur aucun tissu. C’est un miracle. Le fer
est léger et a une poignée en liège qui le maintient dans ma main, ce que j’aime beaucoup. bon arrêt. Le réservoir
peut être rempli à tout moment selon les besoins. Mais je peux vous assurer que vous pouvez faire quelque chose avec un réservoir plein ! Excellente gestion de l’eau ! C’est pour moi le premier bon point écologique, la centrale
se met automatiquement en veille après 10 minutes d’inactivité : économie d’énergie. Deuxième crédit écologique.
Faible consommation énergétique : BON POINT ECOLOGIQUE 3ème place.
Lors de la détection d’une utilisation spécifique, l’appareil passe automatiquement en mode de répétition de vapeur régulier et adapté. La vapeur sort sans appuyer sur le bouton du fer. Cela peut être désactivé en cliquant sur le fameux bouton de fer. J’adore quand je repasse des draps et d’autres grosses choses !
Le fer peut être posé sur la planche à repasser. Pas de brûlure ou d’accroc.
Même si vous défroissez en mode automatique. La centrale
est élégante et pratique. Il y a un compartiment câbles de chaque côté de la face avant de l’appareil. Rien ne colle. Mais c’est aussi facile.

Un clip de verrouillage empêche le fer de quitter le sol et de causer des dommages. Remarquable. Nous recommandons
.
[Mais cela ne concerne que moi et mon expérience personnelle. ]
Flushk – Commenté en France le 01/06/2021
Polyvalent, de haute qualité…
Centrale vapeur très pratique, polyvalente et délicate pour tous les tissus…
Facile à manipuler et à utiliser, bonne pression de vapeur, idéal…
Petit problème d’utilisation : Bouton/levier pour passer à un autre mode (soie > laine etc) mal aligné… flèches mal alignées Ne correspond pas au cycle en question , mais les voyants indiquent le cycle réellement utilisé.
Pour clarifier, si la flèche du joystick est réglée sur soie au démarrage, la flèche doit être tournée de 20° ou + pour obtenir le cycle en question (soit soie). Else R.A.S
LAURA – Graduée en Italie le 9 janvier 2019

Très bon achat

Polti Vaporella Super Pro Ferro Premier achat en 17 ans, les fers ont amélioré l’adhérence, la maniabilité et le poids par rapport aux modèles précédents.
J’apprécie aussi beaucoup la rapidité avec laquelle l’eau chauffe et la rapidité avec laquelle elle s’éteint automatiquement après un certain temps d’inactivité. Le réservoir a une capacité de 1,5 litre et peut repasser beaucoup de linge :-)). Mais ce que j’aime, ce sont les plis laids du tissu et la vitesse à laquelle il s’étire en douceur. Je suis très satisfait et recommande ce produit.

  • Jo Simon HADDAD – le 15 janvier 2020(France)

Très bon fer à repasser

Ce produit est de haute qualité et répond aux exigences de repassage des tissus les plus difficiles.
Reste le problème de l’ancrage du câble qui relie le fer à la centrale vapeur avec une barre à ressort en haut pour faciliter le déplacement du fer sans l’accrocher à la planche à repasser ou au tissu.

  • zébuline67 – le 1 avril 2022( France)

Très bon fer à repasser

J’ai une centrale vapeur Rollastar depuis 9 ans (2 fois en 9 ans, peu fiable). La première eau s’est cassée :(((( Un jour le réservoir a commencé à fuir et le deuxième jour le bouton vapeur s’est coincé…. Le plastique du fer s’est cassé et a fondu à quelques endroits. J’ai donc décidé de changer de marque : qualité, fabrication… après 3 semaines d’utilisation le repassage est parfait, de plus en rollerstar après repassage le linge est toujours humide contrairement à Vaporera avait un

Questions et réponses de clients

Question : Bonjour, quel type d’eau recommandez-vous ? Est-il fabriqué en Italie
Réponse : Je l’ai rempli d’eau du robinet.
Question : Merci de confirmer que la garantie ne s’applique qu’en cas d’utilisation d’agents anti-brûlures et combien de litres d’eau correspond à chaque dose ?!

Question : Longueur semelle A : La longueur de la semelle est de 25,5 cm x 12,5 cm au plus large indiquer.
Bon ECU, rien à redire.

Question : Est-il facile de trouver des pièces de rechange ?

Réponse : Bonjour, mon calculateur est neuf et je ne sais pas si je peux trouver une pièce défectueuse. Mais avec Polti et Amazon, le problème est vite résolu. Donc je ne me pose pas cette question

Avantages et inconvénients du ‎Polti PLEU02288

Avantages :

  • Très performant
  • Jet de vapeur vraiment puissant
  • Plaque 360°
  • Mode Turbo disponible
  • Entretien automatique
  • durée de la Garantie 10 ans
  • Capacité du réservoir d’eau importante
  • Etagère amovible pour le fer

Inconvénients :

  • Les interruptions d’impulsion de vapeur interfèrent avec la vapeur verticale
  • Le Polti PLEU 02288 ne peut pas être placé verticalement

‎Polti PLEU0228

Polti PLEU0228: Notre avis

Le fer à vapeur Polti PLEU0228 a une fonction d’impulsion de vapeur qui fonctionne de manière similaire à la fonction d’impulsion d’un mixeur. Cette fonction émet des nuages ​​de vapeur intenses à intervalles réguliers, alternant avec des pauses sans vapeur. Cette fonction est activée en appuyant simplement deux fois sur le bouton vapeur.
De temps en temps, il suffit de rafraichir certains vêtements. En particulier, les robes et les jupes ont tendance à se froisser autour des fesses, ce qui est un problème lorsque vous portez des couches. Pour les tissus délicats, il est conseillé de les repasser légèrement et le repassage vertical est une bonne idée. Pour ce faire, le vêtement peut être suspendu et la fonction vapeur pulsée activée. La semelle du Le ‎Polti PLEU0228 peut alors être maintenue à une courte distance du vêtement et la vapeur pénètre profondément dans le tissu pour un résultat sans plis.
Les odeurs désagréables peuvent également être éliminées rapidement et facilement sans que le vêtement doive être entièrement lavé ou repassé.
Si le fer à repasser Le ‎Polti PLEU0228 est laissé sur ou à proximité de la station pendant une période de dix minutes, la chaudière et le fer s`éteindront automatiquement. Ceci est également indiqué par les voyants qui commencent à clignoter. Si vous souhaitez rallumer le fer, le commutateur rotatif doit être réglé sur le programme souhaité et la station de repassage chauffera à nouveau. Il y a un petit loquet de sécurité sur la pointe pour maintenir le fer en toute sécurité dans la station. La glissière de verrouillage empêche le fer de glisser et permet de transporter le fer en toute sécurité. Le fer vapeur
Polti PLEU0228 est une station de repassage entièrement équipée. Différentes options de réglage garantissent un repassage sûr et rapide. La fonction vapeur aide également à obtenir des résultats décents et peut aider à rafraîchir vos vêtements rapidement.

Consultez aussi:

 

Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *