Bosch TDS6040 EasyComfort Série 6 fer à repasser : Test et avis

La centrale de repassage vapeur Bosch TDS6040 EasyComfort Series 6 est puissante et facile à utiliser

 

Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 21 février 2024 5h34 Depuis : Amazon Product Advertising

 

La centrale de repassage vapeur Bosch TDS6040 EasyComfort Series 6 est puissante et facile à utiliser, vous pouvez donc repasser en fonction du type de tissu sans régler la température ou la pression de la vapeur. Un puissant jet de vapeur de 380 g/min permet de contrôler les plis qui résistent au passage à travers la semelle et une vapeur continue à 120 g/min.

Les produits de la marque allemande Bosch facilitent la vie de beaucoup et offrent une technologie et une qualité innovantes à tous les produits de consommation. Et le centre de repassage Bosch ne pouvait échapper à cette réputation naturelle.

Ses dimensions sont normales pour une table à repasser milieu de gamme, mais peuvent être très encombrantes sur une petite table à repasser. C’est un appareil idéal pour tous ceux qui recherchent un fonctionnement automatisé avec les avantages d’un nettoyage et d’un entretien faciles sans avoir besoin de réglage. Le
Bosch TDS6040 EasyComfort Series 6 vient compléter le produit milieu de gamme du constructeur et a eu l’occasion de le tester. Continuez à lire cette revue pour découvrir tout ce dont vous avez besoin sur ce centre de repassage.

Bosch TDS6040 EasyComfort Série 6: Centrale Vapeur

Bosch, présent sur le marché depuis plus de 35 ans, a prouvé que ses appareils sont de haute qualité et durables. Ce modèle appartient à la « classe moyenne » du Bosch Iron Center.

Le TDS6040 EasyComfort Series 6 est comme le petit frère du TDS8060 Series 8. La qualité de Bosch est la même, mais les fonctionnalités professionnelles sont légèrement inférieures. De même, ce modèle baisse les prix et s’adapte à ce qu’il propose.
Avec une pression de 5,8 bar et une autonomie de 2h30, ce modèle est tout à fait adéquat pour obtenir un repassage professionnel dans un laps de temps considérable.

 

La centrale de repassage vapeur Bosch TDS6040 EasyComfort Series 6 est puissante et facile à utiliser

 

Idéal pour ceux qui repassent généralement beaucoup de vêtements ou qui ont tendance à repasser verticalement.
Le nom de ce modèle « EasyComfort » vient du fait que tous les textiles contiennent un seul programme de température.

Repassage plus facile car aucun contrôle de température n’est nécessaire. Cette machine est programmée pour prendre soin de vos vêtements, quel que soit le type de tissu. Grâce à sa puissance de 2 400 watts, cette centrale de repassage chauffe l’eau si rapidement que vous pouvez commencer à repasser en deux minutes.

Grâce à son intelligence, l’appareil émet un son lorsqu’il est prêt à être utilisé. Autre atout du repassage Illimité : Le réservoir de 1,5 litre est amovible et peut être rechargé à tout moment de votre séance. Cela élimine le besoin de transporter l’ensemble de l’appareil pour remplir l’eau.

La pression de vapeur de 5,8 bars en fait un appareil de repassage professionnel et pratique. De plus, le taux d’évaporation de 120 g/min réduit le temps de repassage jusqu’à 20 %.

La centrale de repassage vapeur Bosch TDS6040 EasyComfort Series 6 est puissante et facile à utiliser

Avec plus de 35 ans sur le marché, Bosch a prouvé que ses appareils sont de haute qualité et durables. Ce modèle appartient à la « classe moyenne » du Bosch Iron Center. Le
TDS6040 EasyComfort Series 6 est comme le petit frère du TDS8060 Series 8. Bosch a la même qualité, mais des fonctionnalités légèrement moins professionnelles. De même, ce modèle baisse le prix et l’adapte à ce qu’il propose.

Avec 5,8 bars de pression et 2,5 heures d’autonomie, ce modèle est suffisant pour réaliser un repassage professionnel en un temps considérable. Idéal pour repasser beaucoup de vêtements ou lorsque vous avez tendance à repasser verticalement.

Le Bosch TDS6040 EasyComfort Series 6 a un système un système de température unique appelée EasyComfort.

Pas besoin de régler donc la température, du coup cela facilite la tâche de repassage

Vos vêtements sont donc bien traités peu importe la nature du tissu

 Avec 2400 watts de puissance, une fois branché l’appareil est utilisable au bout de 2 minutes, pour vous facilter la tâche il émet une tonalité lorsqu’il est prêt à être utilisé

Un autre atout pour plus d’autonomie, c’est que le réservoir est détachable. Il peut donc être détaché du fer pour être rempli alors que le fer est toujours en utilisation.

De plus il a une pression vapeur de 5,8 bars. L’appareil est donc un model même pour les professionnels avec une vaporisation de 120 g/min qui permet de gagner du temps pendant les séances de repassage.

 

Bosch TDS6040 EasyComfort

 

 

Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 21 février 2024 5h34 Depuis : Amazon Product Advertising

Bosch TDS6040 EasyComfort série 6:Comment fonctionne il?

Pour savoir que vous obtenez un bon centre de repassage, vous devez tenir compte de quelques éléments : les performances, l’autonomie et le type d’entretien sont les facteurs clés qui déterminent si un modèle fonctionne.
Bosch TDS6040 EasyComfort Series 6, l’entretien du fer vapeur est très simple grâce au filtre anticalcaire. De plus, les filtres sont lavables et réutilisables, ce qui vous permet d’économiser de l’argent.

 

Bosch TDS6040 EasyComfort

 

Se concentrer sur ses performances vous donne un modèle efficace avec de bons résultats. Mieux encore, il est facile à utiliser car il ne contient pas de technologie trop complexe. Ci-dessous
se trouvent les spécifications de la station de repassage à vapeur Bosch TDS6040 EasyComfort série 6, l’un des modèles les plus abordables et les plus riches en fonctionnalités.

Avantages du centrale vapeur Bosch TDS6040 EasyComfort série 6

Technologie EasyComfort – finition professionnelle

La première chose à noter est ce que le nom pourrait suggérer. Grâce à la technologie EasyComfort, le centre de repassage n’a qu’un seul niveau de température pour tous les textiles. Ce mode est un niveau de température bas afin de ne pas endommager tout type de tissu. Vous n’avez donc pas à vous soucier du réglage de la température. Si vous avez besoin de plus de puissance, vous pouvez utiliser le pressing.

Cette machine à repasser est dotée d’une fonction d’amplification de la vapeur de 380 g/min, ce qui rend le repassage des plis difficiles et des tissus épais beaucoup plus rapide. Cette perforatrice est parfaite pour les cols et les poignets de chemise. Sa vaporisation constante est de 120 g/min. Appuyez sur le bouton rouge au bas de la poignée pour expulser la vapeur.

C’est très ergonomique. Parce que lorsque vous le ramassez, vous le poussez avec peu d’effort. Une partie de la finition professionnelle est garantie par une pression de 5,8 bar. Il existe des modèles avec une pression plus élevée, mais c’est une bonne gamme. Combiné avec 2 400 watts de puissance, c’est l’appareil parfait pour un repassage efficace.

  • Easy Comfort : aucun réglage et pas de trier. Repassage rapide, facile et sûr
  • ultimate380 pulsesteam : tissu Profondeur vapeur puissant pour une plus grande pénétration avec 3 vapeur intense chocs jusqu'à 380 g
  • cerani umglisse epro : la semelle particulièrement gleitfähige et aux rayures permet des résultats en un tour de main parfaite
amazon
Non disponible
Mise à jour le : 21 février 2024 5h34 Depuis : Amazon Product Advertising

Design et autonomie

Une chose remarquable chez Bosch: Le design de ses appareils. Si vous avez assez de places sur votre table, ce model est donc votre meilleur choix. L’essentiel du poids se focalise au niveau de la chaudière ce qui rend donc le fer très maniable.

La cuve d’une contenance de 1,5 litre permet de l’utiliser pendant 2h30 minutes. En plus vous pouvez le charger pendant que vous l’utilisez ce qui vous permet d’aller donc au delà des 2 heures 30 minutes d’autonomie indiquée plus haut.

L’aspect transparent de la cuve vous permet de suivre aisément le niveau d’eau même lorsque vous l’utilisez. l’appareil a également un système d’alerte lorsque la cuve se vide

 

Sécurité

La sécurité fait partie de la conception et Bosch a toujours pris en compte la sécurité et le confort lors du développement d’outils. Un bouton sur le dessus permet de verrouiller l’appareil afin que le fer ne se sépare de la chaudière que lorsqu’on appuie à nouveau.

Idéal pour le transport d’un endroit à un autre. Si la centrale de repassage
ne détecte aucun mouvement ou activité dans un certain laps de temps, elle s’éteindra automatiquement. C’est très bien si vous oubliez d’éteindre votre appareil et évitez les brûlures et les accidents.

Excellente semelle en aluminium

La semelle Ceranium Gliss Pro est fabriquée en aluminium recouvert de céramique qui glisse comme de la soie et est douce pour les tissus délicats et les fermetures éclair. Obtenez les meilleurs résultats et économisez du temps de repassage.

Il idéal pour le repassage vertical car il ne coule généralement pas. Un fer à repasser vertical est l’un des moyens les plus rapides et les plus pratiques de repasser les vêtements. Les
trous sont conçus pour une répartition uniforme de la chaleur et aucun espace perdu sur la semelle. Grâce au matériau de la semelle, le fer peut reposer sur la planche à repasser et ne pas brûler.

Bosch s’est démarqué en plaçant ce matériau dans la semelle, caractéristique des modèles haut de gamme. L’aluminium permet un chauffage complet de la semelle, le placement des trous accélère le repassage et le revêtement en céramique protège et prend soin du tissu du vêtement.

Entretien facile avec filtre à chaux

Gardez votre appareil propre et sans calcaire pour garder votre appareil en bon état et prolonger sa durée de vie. Tous les centres de repassage Bosch sont équipés du système Calc`Clean. Il se compose d’un filtre amovible en acier inoxydable qui élimine les dépôts de calcaire de l’eau.

La machine émet un bip lorsqu’il est temps d’effectuer l’entretien du détartrage. Et c’est aussi simple que d’appuyer sur un bouton pour commencer le nettoyage. Entièrement lavable et réutilisable, ce filtre est conçu pour durer.

Caractéristiques

  • Autonomie avant remplissage du réservoir : 2 heures 30 minutes.
  • Vapeur verticale : Oui
  • Matériau semelle : aluminium avec revêtement céramique.
  • Capacité du réservoir : 1,5 litre.
  • Pression de vapeur : 5,8 bars.
  • Système d’entretien facile avec filtre anticalcaire : Oui.
  • Poids brut : 4,7 kilogrammes.
  • Vapeur : 120g/min,
  • jet de vapeur : 380g/min.
  • Arrêt automatique : oui
  • Puissance maximale : 2400 watts.

Regardez la présentation du TDS6040 EasyComfort Series 6 sorti par la marque dans cette vidéo. Avant d’acheter un moniteur, c’est une bonne idée de le regarder et de vérifier sa facilité d’utilisation.

Bosch TDS6040 EasyComfort Série 6: Vidéo

 

 

Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Commentaires des clients

  • André LEPORTOUX – le 25 février 2019 (France )

TRES BIEN

Je suis content de cet appareil. Débit de vapeur élevé pour un repassage facile. C’est un peu gros. Prévoyez votre table en conséquence, mais pas lourde.Avec le temps, j’ai choisi BOSCH Solidity cette fois
Tais-toi pendant quelques années. D’autres choses ne dureront pas longtemps même si tu en prends bien soin

  • Client d’Amazon –  le 11 octobre 2019( France)

 très simple d’utilisation

Usage facile, livraison rapide.

  • eKmuc –   le 25 février 2019(Allemagne)

 Le résultat est impeccable.

Il a fallu environ 10 à 12 minutes pour confectionner une chemise avec un vieux fer à vapeur. Il a ensuite été repassé et les plis dans les plis du tissu étaient clairement visibles. La plupart de mes chemises sont en coton blanc épais. Nous avons pu gérer des tissus légers et fins en seulement 8 minutes. . Deux choses ont changé à la station de repassage Bosch.

Le tissu est exempt de « plis restants » et prend jusqu’à 5-6 minutes par chemise. Vous pouvez gagner du temps simplement en n’ayant pas à repasser les deux côtés des manches.Ce n’est pas bon que le temps par chemise soit encore plus court. -). Dans l’ensemble, un achat clair est recommandé, même après une utilisation à long terme.

Bosch TDS6040 EasyComfort Série 6:Avantages et inconvénients

Avantages :

  • Géométrie esthétique
  • Pas lourd et très maniable.
  • Adapte la température à chaque tissu.
  • Système EasyComfort pour toutes les catégories de tissus.
  • Adaptée au repassage professionnel
  • Gros jet de vapeur d’eau.
  • Repassage verticale et horizontale.
  • Système SecureLock qui rattache la chaudière à la plaque
  • Ancrage pour rendre le centre solidaire à la planche à repasser.
  • Système de nettoyage antitartre
  • Semelle en céramique, glisse bien
  • Bonne répartition des orifices sur la plaque.
  • Économie d’énergie avec la fonction Eco.
  • Fonction d’arrêt automatique après 8 minutes d’inactivité.

Inconvénients :

  • Pas de réglage de température

Les meilleures ventes de centrales vapeur, prix et promo

Mise à jour le : 21 février 2024 5h34 Depuis : Amazon Product Advertising
Mise à jour le : 21 février 2024 5h34 Depuis : Amazon Product Advertising
Mise à jour le : 21 février 2024 5h34 Depuis : Amazon Product Advertising
Mise à jour le : 21 février 2024 5h34 Depuis : Amazon Product Advertising
Mise à jour le : 21 février 2024 5h34 Depuis : Amazon Product Advertising
Mise à jour le : 21 février 2024 5h34 Depuis : Amazon Product Advertising
Mise à jour le : 21 février 2024 5h34 Depuis : Amazon Product Advertising
Mise à jour le : 21 février 2024 5h34 Depuis : Amazon Product Advertising
Mise à jour le : 21 février 2024 5h34 Depuis : Amazon Product Advertising
Mise à jour le : 21 février 2024 5h34 Depuis : Amazon Product Advertising

Centrale vapeur Bosch TDS6040 EasyComfort Série 6: NotreAvis

 

Bosch TDS6040 EasyComfort

 

Cette centrale vapeur est un modèle complet et pratique avec de très bonnes caractéristiques et une finition professionnelle. Toujours confortable, ergonomique et très facile à utiliser.
Si quelque chose doit être souligné, ce n’est pas le meilleur centre de repassage Bosch, mais c’est le meilleur rapport qualité-prix.

C’est encore bon marché compte tenu de tout ce qu’il offre, mais il n’inclut pas certaines options qui rendent le repassage encore plus facile. Dans ce cas la température est universelle car il n’y a pas de possibilité de régulation. Si vous avez besoin de plus de chaleur, utilisez simplement les jets de vapeur et les plis disparaîtront en un rien de temps.

Si vous recherchez une centrale de repassage avec une finition professionnelle, repassez un grand nombre de vêtements ou souhaitez économiser de l’argent en vous procurant un modèle de qualité, le Bosch TDS6040 EasyComfort Série 6 est le bon choix.

C’est un produit de marque sûr, économique, puissant, qui offre qualité et garantie. C’est l’une des meilleures options si vous ne pouvez pas ou ne voulez pas acheter un centre de repassage de qualité. Ses caractéristiques sont similaires à celles de la série 8 (meilleures et plus chères), mais toujours pas beaucoup plus chères. possibilité très intéressante.

  • Easy Comfort : aucun réglage et pas de trier. Repassage rapide, facile et sûr
  • ultimate380 pulsesteam : tissu Profondeur vapeur puissant pour une plus grande pénétration avec 3 vapeur intense chocs jusqu'à 380 g
  • cerani umglisse epro : la semelle particulièrement gleitfähige et aux rayures permet des résultats en un tour de main parfaite
amazon
Non disponible
Mise à jour le : 21 février 2024 5h34 Depuis : Amazon Product Advertising

Consultez aussi:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut